Agé de 39 ans, Stéphane Dalmat a expliqué RMC Sport qu’il avait été victime d’un accident de scooter.
Dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport 1, Stéphane Dalmat raconte son accident de scooter qui a failli lui coûter la vie il y a un an et demi. « Je sors d’un grave accident de scooter à Bordeaux il y a un an et demi. J’ai été six jours dans le coma, puis six mois dans un fauteuil roulant ».
« Seule ma famille était au courant. J’avais une fracture du bassin, j’ai eu droit à une trentaine d’opérations dont la dernière en octobre. Mais je n’ai plus de séquelles et je commence à revivre comme avant. »
« J’ai fait une dépression. J’ai eu un problème personnel et puis aussi le fait de tout couper, parce qu’on vit dans une bulle. Depuis six ans je n’ai rien fait. Pour l’instant je profite. Mais à un moment donné il va falloir que je trouve une occupation, quelque chose à faire quand je me lève le matin ».
Stéphane Dalmat a joué quelques mois au PSG entre 2000 et 2001, au sein de la « génération Anelka », mais a rapidement été mis sur la touche par Luis Fernandez. Il était ensuite parti à l’Inter Milan.