La piste menant à Milan Skriniar semble se refermer peu à peu : mais l’Inter laisse tout de même une petite ouverture.
C’était du tout cuit il y a encore quelques semaines. Mais Milan Skriniar est encore loin du PSG. Les négociations ont traîné, le club italien réclamant 70 millions d’euros alors que Paris ne veut pas surpayer.
Résultat des courses, l’Inter a perdu le remplaçant de Skriniar. Bremer a signé à la Juventus et Milan ne sait plus trop quoi faire. Sur DAZN Giuseppe Marotta, le président interiste, assure que la vente du défenseur n’est pas une priorité. « D’un côté, nous avons le devoir de construire une équipe très compétitive, mais de l’autre, il faut également prendre en compte l’équilibre financier ».
« Milan Skriniar est un joueur très fort, il n’est pas forcément nécessaire de le placer sur le marché. Nous avons eu des contacts, des offres, et tout sera étudié. Nos fans doivent se rassurer car nous aurons toujours une équipe très compétitive tout en respectant la confiance qu’ils nous ont accordé. »
Des propos assez ambigus qui laissent tout de même à penser que le PSG a encore la possibilité de revenir à la charge. Mais c’est sûr, Paris n’ira pas jusqu’à 70 millions…