Le PSG cherche à renforcer son milieu de terrain, mais les options sont chères: Lens réclame une petite fortune pour Seko Fofana.
Le « tarif PSG » pour Seko Fofana ? Selon L’Equipe, le milieu de terrain du RC Lens veut rejoindre le PSG cet été. Mais son club se montre assez gourmand. Le club nordiste réclamerait environ 40 millions d’euros.
Renato Sanches, c’est à peu près le même problème. Le joueur veut rejoindre le PSG mais son club de Lille se montre aussi assez gourmand en millions. Lille a accepté une offre de 15M€ de l’AC Milan, mais le PSG est ensuite arrivé dans les négociations. Le tarif a donc… augmenté. Le LOCS veut désormais 30 millions d’euros, mais le PSG n’a pas l’intention de payer plus de 10 millions d’euros.
Les dirigeants du PSG « n’entendent pas élever leur proposition, conscient que Sanches sera libre dans un an et sans doute toujours désireux de rejoindre la formation de Galtier », précise L’Equipe. Dans ces deux dossiers, le PSG semble vraiment pénalisé par le « tarif PSG. »