Pour l’émission La Gazzetta Dello FIVE de Rio Ferdinand, Fabrizio Romano, spécialiste du mercato, évoque l’avenir de Robert Lewandoski.
Robert Lewandoski au PSG l’été prochain ? Dans l’optique d’un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG pense au Polonais.
« Ce sera un été complètement fou pour les avants-centres. La situation s’est compliquée entre Lewandoski et le Bayern, ça a commencé l’été dernier quand le PSG le voulait pour potentiellement remplacer Kylian Mbappé. Néanmoins il n’a jamais été question pour le Bayern d’ouvrir le sujet, ils voulaient qu’il reste et ont directement rejeté l’approche du Paris Saint-Germain », explique Fabrizio Romano.
L’été prochain, la donne va changer. Robert Lewandoski sera en fin de contrat en 2023 et les discussions pour une éventuelle prolongation n’ont pas débuter. Le joueur a aussi émis des envies d’ailleurs ces dernières semaines, mais ne serait pas contre prolonger jusqu’en 2025.
« Aujourd’hui c’est très ouvert mais le PSG le voulait l’été dernier et ils auront besoin de remplacer Mbappé en cas de départ. Pour moi si Lewandoski doit partir ça sera à Paris ou dans un club anglais avec qui Zahavi (l’agent de Lewandowski) entretient aussi de bonnes relations », assure Fabrizio Romano.