Le PSG a commencé son mercato sur les chapeaux de roue, avec quatre recrutements de haute volée. Suffisant pour Mbappé ?
Wijnaldum, Ramos, Hakimi, c’est fait. Donnarumma, c’est fait aussi, mais pas encore officiel. Le PSG a déjà frappé fort lors de ce début de mercato, et pourrait encore enfoncer le clou avec un certain Paul Pogba, ou a défaut, Eduardo Camavinga.
Un mercato de folie donc, tout pour plaire à Neymar mais surtout à Mbappé ? Les deux joueurs avaient demandé des garanties sportives pour rester. Neymar a prolongé en mai, Mbappé ne compte pour le moment pas le faire.
Mais la direction parisienne ne devrait pas lâcher le morceau car le Français est en fin de contrat en juin 2022. Et le voir partir libre serait une catastrophe. « Ces renforts sont susceptibles de convaincre la superstar parisienne Kylian Mbappé de prolonger son contrat », estime ce vendredi l’AFP.
Depuis quelques semaines, c’est le président Nasser Al-Khelaïfi qui gère le dossier, Leonardo plus en retrait. Il reste du temps au PSG pour convaincre Mbappé, et comme on a pu le voir avec le dossier Messi, tout est possible dans le football…