Selon SFR Sport, les négociations concernant la prolongation d’Adrien Rabiot avance bien. Mais Le Parisien dit le contraire…
Adrien Rabiot devrait prolonger l’aventure avec le PSG au delà de son contrat actuel, qui court jusqu’en 2019. Selon SFR Sport, les discussions sont avancées. Le PSG propose un nouveau bail allant jusqu’en 2021 avec une année supplémentaire en option. Le PSG se montre très optimiste sur ce dossier, qui pourrait être bouclé d’ici les prochains jours. Mais selon Le Parisien, cependant, la version est totalement contradictoire: sa prolongation ne serait « pas vraiment d’actualité« .
Adrien Rabiot laissait durer le plaisir ces derniers mois. Il voulait notamment voir ce qu’allait donner ce nouveau PSG. Les arrivées de Neymar, Mbappé et Dani Alvès ont du le conforter dans son envie de rester dans son club formateur.
Le joueur ne met cependant pas de conditions à cette prolongation concernant sa position sur le terrain. « Ma volonté de ne pas évoluer en sentinelle n’est pas avérée, ce n’est pas ma mentalité. Quand je suis sur le terrain, je m’adapte aux consignes du coach ».
« Et quand je dois jouer en sentinelle, je fais du mieux possible », a-t-il dit, démentant une info selon laquelle il aurait imposé comme condition de ne pas jouer sentinelle pour prolonger.