Selon les informations de 90 Min, le défenseur central Presnel Kimpembe est suivi de près en Saudi Pro League, le championnat d’Arabie saoudite.
La forte concurrence en défense centrale va-t-elle pousser Presnel Kimpembe vers la sortie ? Le défenseur du PSG, qui prépare son retour sur les terrains, prépare aussi… un éventuel départ du club.
Selon les informations de 90 Minutes, l’Arabie Saoudite surveille attentivement la situation de Presnel Kimpembe au PSG, et plusieurs clubs pourraient envisager de faire une offre dès cet hiver. Le défenseur de 28 ans, actuellement blessé depuis plusieurs mois, pourrait également être tenté par l’opportunité de signer un contrat lucratif dans un pays exotique.
« Le PSG n’a pas vraiment d’options infinies en matière de défenseur central, mais c’est un joueur dont il pourrait être heureux de se séparer si les Saoudiens l’appellent. A 28 ans, il a été diminué par une blessure mais va retrouver les terrains. Il pourrait avoir du mal à retrouver son meilleur niveau, et représenter une belle vente », peut-on lire sur le site spécialisé.