Paul Pogba pourrait quitter Manchester United. Pour le PSG ?
Dans le Canal Football Club, Paul Pogba a évoqué son avenir. « Sûr de rester à Manchester United ? On n’est jamais sûr de rien. Je pense toujours au présent. Contractuellement je suis sûr de rester, mais pas factuellement, » a déclaré Paul Pogba au micro de Canal+.
L’interview a eu lieu à la Tour Eiffel, un signe du destin ? « Oui, c’est bien qu’il pense ça (rire). Ma présence à la Tour Eiffel n’a rien à voir avec le PSG . On aime bien faire des débats « Oh t’imagine… Pogba il était à la Tour Eiffel, il vient au PSG ». Non ça n’a rien à voir (rire). »
Puis, il a évoqué la possibilité de jouer dans l’enceinte du PSG. « Pourquoi pas un jour fouler la pelouse du Parc des Princes. En plus c’est une très belle pelouse et un beau stade ».
Il a aussi évoqué sa relation compliquée avec José Mourinho. «Ce sont des moments où je ne jouais pas, j’étais sur le banc. On en a beaucoup parlé, les gens pensaient que ça n’allait pas, mais un entraineur et un joueur ne sont pas obligés d’être meilleurs amis, on n’est pas obligés d’aller au restaurant ensemble. J’avais des petits pépins aussi… le foot c’est mental. Il m’a mis sur le banc, je réponds sur le terrain, je donne mon maximum a chaque fois», a dit Paul Pogba.
Le PSG serait prêt à offrir les 140 millions d’euros demandés par Manchester United pour vendre le milieu français.