Mauricio Pochettino a évoqué les derniers jours du mercato pour le PSG. Le club reste à l’écoute.
Ce n’est pas fini. Avant le 31 août minuit, le PSG peut encore recruter, a estimé jeudi le coach du club, Mauricio Pochettino, évoquant notamment les cas Pogba et Camavinga.
« En football, vous ne pouvez jamais savoir. Nous savons qu’il se passe beaucoup de choses et des rumeurs prennent place dans cette période de mercato. Cela peut varier complètement aussi, le PSG est toujours ouvert pour améliorer son effectif. »
Il a aussi assuré que selon lui, Mbappé n’allait pas signer au Real Madrid dans les prochains jours. « Il travaille très dur et il est très motivé. C’est notre joueur. Je le vois rester et être avec nous cette saison. »
Le PSG doit-il encore se renforcer ? Le poste de latéral gauche pose notamment question, avec le retour repoussé de Juan Bernat et la vente probable de Layvin Kurzawa. « Je ne peux pas le dire publiquement. Il faut en parler en premier avec Leonardo, ou avec le président. Je leur dirai à eux, mais pas publiquement. Si j’en parle en tant qu’entraîneur du PSG, ça créerait des problèmes. »