Selon le site Paris United, David Luiz conseille les Brésiliens du PSG.
Antonio Conte était à l’origine du recrutement de David Luiz dans les derniers jours du mercato en 2016, mais depuis, la relation entre les deux hommes n’est pas au beau fixe.
Selon Paris United, David Luiz déconseillerait même à ses amis Brésiliens du PSG, Neymar en tête, de faire venir Conte au club. « Actuellement, il déconseille aux brésiliens du club la venue de l’ancien entraîneur de la Juventus dont il considère les méthodes trop rugueuses, favorisant le jeu défensif au détriment d’une animation offensive trop pauvre », assure Paris United.
Le site assure par ailleurs que Carlo Ancelotti ne serait pas opposé à un retour au PSG, et que Luis Ferrer, bras droit d’Antero Henrique, « a plusieurs fois contacté l’ancien coach catalan » Luis Enrique en vue d’un recrutement la saison prochaine.
La piste de Pochettino serait elle privilégiée par Antero Henrique et susciterait l’enthousiasme de nombreux joueurs du vestiaire, notamment en raison du style de jeu produit par Tottenham. Enfin, José Mourinho provoquerait l’unanimité dans le vestiaire du PSG… mais contre lui. Paris United assure notamment que Dani Alvès y est fortement opposé.