Selon Le Parisien, c’est sûr, Javier Pastore va partir du PSG.
Javier Pastore avait l’air déjà parti à la mi-temps de PSG-Caen. « Je ne sais pas ce qu’il va se passer dans les prochains jours. Je veux juste bien jouer ce match, passer Noël en famille et on verra par la suite », a lâché Javier Pastore, le regard un peu perdu et la tristesse dans les yeux.
Mais selon Le Parisien, « dans le secret du groupe, les déclarations de l’Argentin sont beaucoup plus tranchantes ». Il aurait dit : « Je vais partir le mois prochain, ne vous inquiétez pas pour moi » à certains partenaires.
« Je vais partir le mois prochain »
Unai Emery continue pourtant de penser que Flaco va rester. « Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir. Il est très impliqué et cela me plaît. Ce soir (mercredi), il a mis la pression au milieu, il a établi une bonne liaison avec notre défense, sa couverture défensive était bonne. Il est important pour nous».
Mais la tendance est bien à un départ. Javier Pastore souhaite plus que tout jouer le Mondial 2018 avec l’Argentine. Et en restant au PSG, ce ne sera pas possible… Sur instagram, il a posté un petit message remerciant les supporters qui ont scandé des « Javier à Paris » à la fin de PSG-Caen. Un adieu ?