Edouardo Camavinga est au coeur de négociations serrées de la part du stade Rennais. Mais pour le moment, les offres extérieures ne seraient pas concrètes.
A pas de loups. Le Stade Rennais confirme que quelques clubs pensent recruter Edouardo Camavinga, mais pour le moment, aucune offre ferme n’est parvenue sur le bureau des dirigeants bretons.
« Il y a des discussions qui existent entre les clubs, avec le joueur également. On n’a toujours pas trouvé de solution », a assuré le directeur sportif de Rennes, Florian Maurice.
Car Rennes aimerait prolonger Camavinga, afin d’éviter un départ libre en juin 2022. Mais rien n’est simple, car le joueur demanderait 500 000 euros par mois pour prolonger. Somme que Rennes ne compte pas lui verser.
« Sur un joueur à qui il reste un an, soit on trouve une solution pour le prolonger, soit un club s’intéresse à Eduardo et on réfléchira par rapport à la proposition qu’on aura. On n’est pas dans l’obligation de vendre un joueur à qui il reste un an de contrat. Aujourd’hui, il n’y a aucune proposition qui est arrivée sur le bureau du président », assure Florian Maurice. Mais le mercato est encore long.