Lucas Hernandez est la 4e recrue annoncée par le PSG ce dimanche : l’International Français signe pour cinq saisons, jusqu’en 2028.
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Lucas Hernández. Le défenseur international français a signé un contrat de cinq ans avec le Club », a annoncé le PSG.
« Le Paris Saint-Germain accueille un champion du monde supplémentaire dans son effectif. International français depuis mars 2018, Lucas Hernández a joué un rôle essentiel dans la formidable épopée des hommes de Didier Deschamps, sacrés champions du monde quelques mois plus tard en Russie. Titulaire lors de tous les matches de ce Mondial, le défenseur gaucher a par ailleurs délivré deux passes décisives. La première lors du huitième de finale face à l’Argentine (victoire 4-3) et une autre en finale contre la Croatie (victoire 4-2). Âgé de 27 ans, l’aîné de Théo Hernández, compte désormais 33 apparitions sous la tunique tricolore et a étoffé son palmarès en sélection d’une victoire lors de la Ligue des nations en 2021. Gravement blessé face à l’Australie à l’occasion du premier match de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar, Lucas Hernández n’a plus porté le maillot bleu depuis », écrit le PSG dans son communiqué.
« Je ressens beaucoup de joie ! J’attendais de rejoindre le PSG depuis un bon moment, ça s’est enfin réalisé. C’est un jour très spécial pour moi et je suis très heureux d’être ici », a déclaré Lucas Hernández.