La presse espagnole continue d’entretenir le doute autour de Neymar.
Après Mundo Deportivo, qui assurait mercredi que Neymar faisait tout pour revenir au Barça, c’est la Cadena SER qui affirme que le Brésilien a un accord avec le PSG pour partir en fin de saison. Seule condition: qu’un club sorte les 220 millions payés en 2017 pour le recruter. Si ce départ à lieu en 2020, alors la somme demandée serait abaissée à 200 millions.
Selon le média espagnol, Neymar envisage bien un retour au Barça mais aurait une préférence pour une signature au Real Madrid, qui de son côté, prépare au moins 300 millions d’euros pour réaliser ce transfert.
Enfin du côté de la radio RAC 1, on assure que les dirigeants du Barça envisagent désormais sérieusement le retour de Neymar. Josep Maria Bartomeu, le président du club catalan, aurait le vestiaire pour savoir si un retour de Neymar serait validé. Vu les nombreux allers-retours du Brésilien à Barcelone, on n’en doute pas une seconde.
Au Brésil, Marcelo Bechler, le journaliste qui avait annoncé l’arrivée de Neymar au PSG, confirme que Neymar veut quitter le PSG. Pour un retour Barça ou au Real Madrid.