Neymar se rapproche de plus en plus du PSG.
Le Barça va devoir se faire une raison. Selon Le Parisien, Neymar s’est confié à ses coéquipiers lors du stage du club aux USA.
Il leur a dit « ses intentions de rejoindre le PSG. A tel point que le transfert est considéré comme acquis par certains joueurs barcelonais », assure Le Parisien.
Le PSG va mettre un place un montage financier pour pouvoir payer les 222 millions d’euros de la clause libératoire. Il se pourrait même que ce soit Neymar lui-même qui paye cette somme. La Radio Catalunya estimait les chances de réaliser le transfert à 95 %.
Neymar fait également de plus en plus de sous entendus sur instagram, et les joueurs parisiens semblent se délecter de ces indices laissés sur le web.
Selon Paris United, également, l’intermédiaire dans le monde du foot, Pini Zahavi, parle en privé de « Deal Done », c’est à dire que tout est ficelé pour une signature dans les prochains jours.
Neymar pourrait ainsi terminer le stage avec le Barça, mais revenir directement à Paris sans passer par la case Barcelone. L’International Champions Cup dure jusqu’au 30 juillet. Une signature début août n’est donc pas à exclure…