Le PSG a décidé de ne conserver qu’une seule star entre Neymar et Mbappé : et le choix est surprenant, compte tenu des dernières semaines.
Le PSG est prêt à pardonner. Si tu prolonges, j’annule tout Kylian. Selon RMC sport et L’Equipe, Paris veut garder Kylian Mbappé. Mais seulement s’il prolonge. La priorité est donc laissé au joueur français.
Selon RMC Sport a également confirmé ses informations en expliquant que le PSG aimerait vendre Neymar cet été. Pour l’avenir du Brésilien (31 ans), Luis Enrique suivra la décision du club avance le média sportif.
En ce qui concerne Kylian Mbappé, les dirigeants du PSG désirent le garder, à condition qu’il se montre ouvert à une prolongation de contrat.
Il est important de rappeler que l’international français a déclaré qu’il ne prévoyait pas d’activer la clause de prolongation de son contrat actuel, mais qu’il avait l’intention de rester au PSG la saison prochaine. Les dirigeants parisiens ne souhaitant pas le perdre gratuitement dans un an, ils lui ont fait savoir qu’il devait soit prolonger son contrat, soit être vendu lors de ce mercato estival.