Al-Hilal Serait sur le point de faire un gros coup double avec Neymar et Marco Verratti : le PSG veut vendre ses deux stars déchues.
Neymar est presque un joueur d’ Al-Hilal. Selon RMC Sport, le PSG, le club saoudien et le joueur sont très proches d’un accord. Selon Foot Mercato, le père de Neymar est d’accord avec Al-Hilal (Arabie Saoudite) pour un contrat de plus de 100 M€ / an. Le PSG est en passe de vendre son Brésilien.
Neymar va donc faire ses valises, mais il ne sera pas le seul. Selon les journalistes Saber Desfarges de Téléfoot et Matteo Moretto de Relevo ont annoncé ce dimanche que le club d’Al-Hilal prévoit de passer à l’action pour recruter l’Italien Marco Verratti.
« Al-Hilal tente de boucler les dossiers Marco Verratti ET Neymar. Pas du tout acté à l’instant T. Le premier cité possède plus de possibilités de sortie que le second. Le board du PSG déterminé à tourner une page, cet été. Dans le viseur: Neymar, Verratti… mais pas que », assure Saber Desfarges. Marquinhos ensuite ?