Manchester United se tourne désormais vers Youssouf Fofana après avoir modéré son intérêt pour Manuel Ugarte, actuellement au PSG.
Manuel Ugarte ne devrait finalement plus signer à Manchester United, selon David Ornstein, journaliste pour the Athletic. Pourquoi un tel revirement de situation ?
Le PSG semble être trop gourmand dans ce dossier. Les Mancuniens n’ont pas l’intention de dépenser 70 M€ et ne reviendront sur le dossier que si le PSG baisse son prix. Selon Ben Jacobs, journaliste anglais, le PSG demanderait en fait 60 millions d’euros, alors que MU propose… 35 millions d’euros.
Pour le moment, Manuel Ugarte va donc faire son retour au Campus PSG, et s’entraîne avec le groupe de Luis Enrique. Le mercato est encore long, le dossier pourrait donc se débloquer par la suite.
Monaco vendeur
En attedant, le milieu de terrain français Youssouf Fofana a déjà décliné une offre de West Ham, mais semble intéressé par la possibilité de rejoindre les Red Devils. Avec la concurrence croissante du Milan AC, Manchester United doit agir rapidement pour sécuriser sa signature.
Monaco, qui détient les droits de Fofana, fixe le prix de son transfert à 35 millions d’euros.