Christophe Galtier a fait un petit point mercato samedi soir, notamment pour évoquer l’échec Milan Skriniar.
Le PSG va devoir bricole avec sa défense. Sans Milan Skriniar, il manque un joueur pour entrer dans la rotation des trois centraux. Mukiele et Danilo serviront à ces postes, mais le PSG avait d’autres plans.
Christophe Galtier, a fini par l’accepter. « On a eu beaucoup de départs et beaucoup de prêts. Milan Skriniar était un joueur identifié. On a pensé qu’on était tout proche d’un accord et les prix sont montés ensuite. Je peux comprendre le président, un tel montant pour un joueur en fin de contrat à la fin de la saison, c’est énorme ».
Selon certains sources, l’Inter Milan a monté ses demandes à 80 millions dans les dernières heures du mercato, alors que le prix initial était de 70 millions d’euros.
Christophe Galtier a aussi évacué tout soucis avec Antero Henrique, critiqué en interne pour sa gestion du mercato, avec trop de prêt et pas assez de recrutements. « Antero Henrique ? Moi je suis en relation permanente avec le président et Luis Campos », a souligné le coach parisien auprès de la chaîne Canal+.