Leny Yoro, défenseur central de Lille âgé de 18 ans et sous contrat jusqu’en 2025, semble se diriger vers le Real Madrid. Mais le PSG ne lâche rien.
Le PSG y croit jusqu’au bout. Leny Yoro donne sa préférence au Real Madrid et un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Selon L’Equipe ce samedi, Manchester United est aussi entré en course pour le recruter. Mais le PSG ne compte pas se laisser distancer, et son président, Nasser Al-Khelaïfi, serait activement impliqué dans le dossier.
« De sources anglaises, Manchester United est en passe de formuler une offre estimée à 60 M€. Les Anglais semblent partir avec un temps de retard dans l’esprit de Yoro mais les dirigeants mancuniens ne comptent pas lâcher. À Madrid, le départ de Nacho Fernández bloque les grandes manoeuvres. Le capitaine madrilène devrait partir malgré une offre de prolongation. Il faudra que l’international espagnol quitte le club pour que le Real puisse accélérer sur Yoro. En privé, les Madrilènes ne se montrent pas inquiets face à la concurrence et assurent avoir la préférence du joueur », écrit l’Equipe.
« Et Paris dans tout ça ? Luis Campos ne lâche pas. À ses interlocuteurs ces derniers jours, le conseiller sportif a expliqué qu’il comptait se battre jusqu’au bout pour faire venir l’international Espoirs. Signe que le PSG veut se donner les moyens de boucler le dossier, Nasser al-Khelaïfi a pris le relais de son employé pour essayer de faire avancer les choses et de convaincre le joueur. »