Le PSG progresse sur son mercato. Manchester United a placé Jadon Sancho sur la liste des transferts, et Paris pourrait être intéressé.
Le dossier Jadon Sancho va connaitre un coup d’accélérateur ces prochains jours, selon le journaliste Ben Jacobs. Les trois priorités absolues du club parisien sont Désiré Doué (Rennes), Joao Neves (SL Benfica) et Victor Osimhen (Napoli).
Mais Jadon Sancho est aussi dans la short list. Plusieurs raisons pourraient pousser le joueur à quitter MU : Sancho et l’entraîneur Erik ten Hag ont récemment connu une trêve dans leurs relations, mais cela ne veut pas dire pour autant que le joueur va rester à Manchester. Manchester United serait disposé à vendre Sancho pour environ 46 millions d’euros.
Concurrence forte
La Juventus et le Borussia Dortmund sont également intéressés par Sancho, bien que les 250 000 £ (environ 290 000 €) de salaire hebdomadaire posent un problème pour ces clubs. En revanche, pour le Paris Saint-Germain, ce ne serait pas un souci. Selon le Daily Mail, le PSG suit de près le dossier.