Le PSG surveille activement Victor Osimhen pour un transfert en janvier, lors du mercato d’hiver, selon Daniel Riolo.
Le PSG va recruter, c’est sûr. Le mercato hivernal sera agité et Paris pourrait sauter sur l’occasion de signer Victor Osimhen. Selon Daniel Riolo, Paris serait déjà en discussions avec Naples pour un transfert en janvier 2025.
« Luis Enrique veut du renfort. Il se rend compte qu’il a eu tort, et notamment sur un dossier qu’il n’a pas voulu au mois d’août et qui évolue aujourd’hui en Turquie, mais qui coûte moins cher que ce qu’il coûtait cet été, c’est donc Victor Osimhen », assure l’éditorialiste de RMC dans l’After Foot.
Le joueur est actuellement prêté à Galatasaray cet été par Naples, mais disposerait d’un accord pour signer dans certains clubs, dont le PSG, en cas de bonne offre.
Le package Osimhen/Kvaratskhelia à oublier
« Il est à un prix beaucoup moins élevé que l’été dernier », indique Daniel Riolo. « De Laurentiis demandait 220 (millions d’euros) pour Osimhen et Kvaratskhelia. Maintenant le package, c’est fini. Naples est toujours proprio (du joueur). Visiblement, il pourrait y avoir ouverture. Ça n’est pas fait, ça discute de façon assez sérieuse. »
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a confirmé que le club resterait vigilant sur le marché, prêt à explorer toute occasion intéressante, et l’entraîneur Luis Enrique serait favorable à l’arrivée de l’attaquant nigérian.