Sur Canal +, le conseiller sportif du PSG Luis Campos a évoqué la tempête provoquée par la volonté de Kylian Mbappé de quitter le club en janvier.
En quelques heures, Kylian Mbappé a provoqué une onde de choc au PSG. Selon plusieurs sources, dont L’Equipe, RMC ou encore Le Parisien, le joueur voudrait quitter le club dès le mois de janvier. Déçu par le mercato, par son positionnement sur le terrain et les promesses non tenues.
C’est bien évidemment la folie en interne, et Luis Campos, le conseiller sportif parisien, est rapidement intervenu, sur Canal + : « Kyllian ne m’a jamais parlé de ça. Je dément cette info », a-t-il dit.
« C’est très grave, je dois démentir »
Selon certaines sources, Luis Campos et Christophe Galtier pourraient aussi claquer la porte. « On a des rumeurs tous les jours, on ne peut pas en parler tous les jours. C’est grave là, mon nom est là. Je suis toujours avec Mbappé. Il ne m’en a jamais parlé, de partir en janvier. C’est pas une déclaration du joueur. C’est très grave, je dois démentir. Il n’en a parlé ni à moi, ni au président. » Christophe Galtier a aussi réagi : « On prépare un match de LDC. On aura le temps d’en parler après ».
Selon Canal +, cela pourrait être un coup de pression sur Antero Henrique, qui n’a pas trouvé l’attaquant idéal pour épauler Mbappé. Une guerre de clan donc entre le clan Campos-Mbappé et le clan Antero Henrique. RMC confirme cependant ses infos : Mbappé ne se sent pas bien au PSG et veut partir.