Kylian Mbappé est pour le moment toujours monégasque.
Les vacances sont terminées pour Kylian Mbappé. L’attaquant français est rentré ce dimanche à la maison, à Monaco. Sur Instagram, il a partagé une photo de son attente dans le terminal Air France de Roissy (et pas dans une lounge VIP apparemment). Il est donc passé par Paris et il se murmure que le joueur n’a pas fait que du tourisme dans la capitale ce week-end…
Mbappé est désormais attendu à l’entraînement par son club. Monaco a fait un stage rapide en Autriche ce week-end et doit reprendre la préparation dans les prochaines heures.
En coulisses, la partie est loin d’être jouée pour le PSG. Si le joueur et son entourage sont favorables à une signature à Paris, Monaco ne veut rien céder sur ce dossier.
Unai Emery a discuté et convaincu le jeune attaquant, et son entourage a revu le PSG vendredi, selon Paris United, mais l’ASM n’entend toujours pas renforcer un concurrent direct. Cependant, le club princier pourrait céder face à l’offre monumentale que propose le PSG (dans les 135 millions d’euros).