Kylian Mbappé avait fait le choix au printemps dernier de dire non au Real Madrid pour rester au PSG : la donne aurait changé, selon la presse espagnole.
Le flou autour de Mbappé repart de plus belle. Defensa Central affirme que le joueur du PSG serait disposé à tout faire pour revenir dans les plans du Real Madrid, et espère reprendre le dialogue avec le président Florentino Pérez.
Marca assure de son côté que le Real Madrid veut aller vite dans le dossier Kylian Mbappé. Mais le club espagnol attend l’ouverture. Le PSG a en effet Mbappé sous contrat jusqu’en juin 2024, et il parait peu probable de voir le club parisien négocier avant le terme du bail.
Marca précise par ailleurs que le Real Madrid construit une équipe sans Mbappé en tête, mais plutôt avec Vinicius et Rodrygo. Haaland pourrait venir renforcer la ligne d’attaque en 2024, avec le jeune Endrick. Il n’y aurait donc plus de place pour Mbappé. D’autres éléments entreraient en ligne de compte, comme l’énorme salaire du joueur qui pourrait chambouler le vestiaire.