Leonardo, le directeur sportif du PSG, a évoqué le dossier Mbappé, qui s’éternise.
Sur RMC, Leonardo est sorti du silence dans le dossier Mbappé. Le joueur n’a toujours pas prolongé et la pression monte au sein de la direction parisienne, d’autant que la presse espagnole assure que Mbappé ne voudrait finalement pas prolonger.
Leonardo a confirmé quelques blocages. « Notre intention, tout le monde la connaît. On parle avec les joueurs et on essaye d’arriver à la conclusion le plus vite possible. Je pense que c’est un bon moment pour tout faire. Il y a la position de chacun, c’est important. On veut les prolonger (Neymar et Mbappé), c’est clair »
« Un contrat dépend de deux parties. Il faut la volonté de le faire. Mbappé connaît notre intention, on parle, on avance et je pense que l’on va arriver au moment de la conclusion avec la position de chacun ».
Leonardo a cependant assuré que Mbappé ne partirait pas cet été. « Il est encore en contrat jusqu’en juin 2022. C’est un fait. Il reste 15 mois. Maintenant, on parle. On va ensuite à quoi on arrive. Il n’y a pas d’inquiétude, on parle très clairement » a-t-il ajouté.