Le feuilleton Mbappé est loin d’être terminé. Trois clubs se disputent actuellement le jeune espoir français.
Kylina Mbappé est tranquille. En vacances en Grèce depuis une semaine, le jeune Français observe de loin les trois clubs qui se déchirent pour le recruter. En attendant, il se repose, s’adonne à des activités nautiques et du tennis-ballon.
Mais en coulisses, c’est la guerre pour le recruter. Le PSG fait actuellement le forcing face Real et Arsenal, qui ont chacun déjà proposé 135 millions d’euros.
Le club de la capitale va s’aligner sur ces offres pour convaincre le joueur, après une entrevue avec son père, qui aurait été très productive.
Le Real Madrid, après avoir rompu les négociations quelques jours, semble être revenu à la charge. Selon la presse espagnole, le club madrilène proposerait à Mbappé d’entrer en concurrence frontale avec les Bale, Benzema et Ronaldo.
Un turn-over entre les quatre joueurs serait ainsi proposé au jeune français. Alors que le PSG lui garantit plutôt une place de titulaire.
Une chose est sûre: Kylian Mbappé reprendra bien avec l’ASM le 10 juillet, mais pourrait faire ses valises rapidement. Et dans ce dossier c’est bien l’ASM qui a la main.
Car si le joueur penche pour le PSG, le club de la Principauté semble peu enclin à renforcer un concurrent direct.