La presse espagnole relance le dossier Kylian Mbappé: les négociations auraient repris.
Attention danger, encore, pour le PSG. Mundo Deportivo, le Real Madrid pense toujours à recruter Kylian Mbappé. Le président Florentino Pérez pousserait pour sa signature cet été, afin d’en fait le nouveau « Galactique » du club pour l’inauguration du nouveau Santiago-Bernabéu la saison prochaine. Mbappé est la priorité, en particulier pour remplacer Karim Benzema. Un Benzema que Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, a estimé un peu vieux désormais. « Pour le projet futur, nous devons signer un numéro neuf, car Karim (Benzema) a un certain âge », a dit ce week-end le technicien italien.
Selon MD, Kylian Mbappé aurait relancé les dirigeants du Real Madrid et serait prêt à « faire pression » sur le président du PSG Nasser al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens pour obtenir un bon de sortie en fin de saison. Car le joueur sera en fin de contrat en juin 2024. Avec une autre année en option, mais que lui seul peut décider d’activer. Si le PSG veut récupérer de l’argent, ce sera donc cet été ou rien, en tout cas, selon Mundo Deportivo…
Mais le PSG ne devrait rien lâcher. Le plan étant toujours de se séparer de Neymar, et de faire de Kylian Mbappé la pièce centrale du « nouveau » PSG.