Le PSG compte plus que tout recruter Marcus Rashford : le joueur de Manchester United a répondu.
Le grand attaquant souhaité par le PSG, c’est lui. Marcus Rashford est la cible principale de Paris devant lors de ce mercato. Selon The Times et The Sun, le PSG fait le forcing pour s’acheter le joueur de Manchester United en fin de contrat en juin 2023.
MU propose à Marcus Rashford une prolongation d’une saison, mais cela ne sera pas forcément suffisant, face à la « mega offre » en préparation du PSG. Le contrat serait de longue durée. Et les négocations avec l’entourage du joueur sont en cours.
Rashford dit vouloir rester à MU
Mais officiellement, on ne dit rien. Marcus Rashford assure vouloir continuer à United. « Pour moi c’est non négociable. Pour moi, j’ai toujours voulu être à Manchester United le plus longtemps possible et concourir pour des trophées au club », a-t-il dit sur Sky Sports.
« J’espère que nous pourrons recommencer à le faire et c’est quelque chose que je pousse vraiment à faire. La seule chose qui reste la même est mon dévouement et mon engagement envers l’entraînement et les matchs. J’ai l’impression que, quelle que soit la situation, je dois me donner à 100% pour moi, ma famille, mes amis et les fans », a-t-il ajouté. Fin de la piste ? Pas vraiment, puisque Marcus Rashford est la priorité de Luis Campos en cas de revente de Neymar. Mais le début de saison tonitruant du Brésilien devrait enterrer cette piste.