Manu Koné est dans le viseur de nombreux grands clubs, dont le PSG : la bataille est féroce.
Qui va déloger Manu Koné ? Sous contrat jusqu’en juin 2025 au Borussia Möchenglabach, le joueur pourrait partir l’été prochain contre une belle somme d’argent.
Selon le journaliste Fabrizio Romano, le PSG, Chelsea et Manchester United sont en course pour s’offrir le talentueux milieu de terrain. En revanche, ce ne sera pas donné.
Le Borussia Möchenglabach a ouvert la porte à un départ mais fixe son prix de 50 millions d’euros et des bonus. Un montant minimun, les enchères pourraient donc faire rapidement grimper la note.
Manu Koné dit oui… s’il joue
« C’est vrai que je suis Parisien, je suis né et j’ai été formé ici (Paris FC et Boulogne-Billancourt) », a confié Manu Koné au Parisien. « Il y a un lien logique. Mais que ce soit Paris ou un autre club, peu m’importe. Je veux juste jouer au football. À Mönchengladbach, je joue. Donc, si je dois partir, je penserai d’abord à jouer. »
« Pour l’instant je suis à Mönchengladbach. Je vis bien les rumeurs, je ne fais pas attention à tout ce qui se dit. C’est plus mon entourage et mes amis, qui m’envoient les articles. C’est une fierté pour eux de voir mon nom associé à de grands clubs, mais moi ça ne me fait ni chaud, ni froid. Je préfère terminer ma saison tranquillement. Après, il se passera ce qui doit se passer. »