Luis Campos va bien signer au PSG, mais selon RMC, le dossier a pris un peu de retard.
Luis Campos au PSG, c’est pour la semaine prochaine. RMC le confirme ce samedi. « Le Portugais est toujours prévu comme le prochain directeur sportif du club (ou conseiller sportif, ndlr), même si rien n’a encore été signé ».
Selon RMC, « il reste encore quelques points à régler entre les deux parties, notamment sur la place exacte de Luis Campos dans l’organisation parisienne et les hommes qui viendront avec l’ancien lillois. Les discussions sont toujours jugées aussi positives au PSG ».
Antero Henrique ne viendra pas… officiellement
L’officialisation a aussi pris du retard car le PSG attend… Nasser Al-Khelaifi. C’est en effet le président du club qui officialisera l’arrivée de Luis Campos. « Cela pourrait se régler en début de semaine prochaine », explique RMC.
Autre précision de RMC. Celle menant à Antero Henrique. La rumeur voulait cette semaine que l’ancien directeur sportif soit chargé du mercato côté vente. Mais un retour dans la direction « n’est pas à l’ordre du jour », explique le média. Le Portugais va conserver son poste au Qatar « et interviendra de manière extérieure pour le compte du PSG, pour aider sur les ventes de joueurs cet été plus précisément ». Chargé de faire le sale boulot donc, mais sans rôle officiel.