Milan Skriniar a décidé de rejoindre le PSG la saison prochaine : on pouvait crainte une réaction virulente des Ultras de l’Inter.
Milan Skriniar a perdu son brassard de capitaine. Les six prochains mois vont être longs du coté de Milan pour le joueur qui a décidé de signer au PSG l’été prochain. Le club italien ne compte pas lui faire de cadeaux, mais les supporters eux, ont assuré qu’ils ne feraient pas la vie dure à leur ex-capitaine.
« Clarté faite avec Skriniar, pas de rancune de la Curva Nord», assure ce groupe d’Ultras, suite à une discussion avec le joueur. «Sur l’épisode Skriniar, nous tenons à vous informer que Milan a tenu à clarifier avec nous les raisons qui l’ont poussé à changer de maillot en fin de saison malgré l’affection qu’il a toujours ressentie pour l’Inter. Skriniar nous a expliqué que, l’été dernier, le club l’avait informé qu’il serait mis sur le marché, et malgré lui, il a dû passer à l’action pour trouver un nouveau club. Après avoir suscité l’intérêt du PSG et, certain que l’Inter l’aurait vendu de toute façon, il a reçu une offre que l’Inter, après réflexion, n’a pas pu égaler. Milan a tenté de répondre à l’Inter en abaissant ses exigences pour une prolongation, incapable toutefois d’ignorer l’offre de Paris, mais se montrant en tout cas prêt à renoncer à une perspective de plusieurs millions d’euros», explique le communiqué.
« Même si encore une fois le résumé est que les raisons du compte en banque ont dépassé celles du cœur, nous n’avons pas envie de tirer une croix sur un joueur qui a contribué à nous donner tant de satisfaction et nous invitons tout le monde à le traiter au moins avec respect pour le professionnalisme dont il a fait preuve lors de son séjour à Milan», plaide la Curva Nord, en rejetant la faute sur le club.
«Après avoir reconnu que toute la situation de Skriniar a été pour le moins mal gérée et en espérant qu’elle servira au moins de leçon pour l’avenir du club, nous avons décidé de regarder vers l’avenir avec l’Inter toujours dans nos cœurs et sans rancune envers un joueur qui, à juste titre, ne devrait plus porter le brassard de capitaine, mais il mérite toujours notre respect pour tout ce qu’il a toujours donné sur le terrain.»