La rumeur d’un retour de Mauricio Pochettino a Tottenham a fait la Une ces dernières heures. Mais elle serait totalement infondée.
Qui croire dans ce jeu de poker menteur ? Depuis 24h, plusieurs médias affirment que Mauricio Pochettino veut quitter le PSG, lassé par les problèmes internes au club, et notamment une relation compliquée avec Leonardo.
Le PSG a un peu désamorcé la charge avec une interview dans laquelle Poche parlait avenir, mais la rumeur reste tenace.
Selon une source proche du dossier à l’Equipe, la rumeur serait en fait… Une manoeuvre politique du président de Tottenham Daniel Lévy. Mis en difficulté après la saison compliquée de son club, le dirigeant espère faire revenir Pochettino pour redonner de l’espoir aux supporters.
« Daniel Lévy sait que, face à son impopularité, il n’a pas beaucoup de choix. (…) Faire revenir Pochettino, très populaire, pourrait lui permettre de sortie de la crise par le haut », explique une source proche du dossier à l’Equipe.
The Sun en remet cependant une couche et assure que Tottenham va faire une grosse offre à Pochettino. Réponse dans les prochains jours donc, pour savoir si s’agit d’une simple rumeur… ou de la réalité.