Depuis trois ans, le stade Santiago-Bernabeu est en travaux. Et le Real Madrid voulait de la star pour la grande ouverture.
Le Real Madrid a mis le paquet sur son nouveau stade. Un chantier de 800 millions d’euros, qui va se terminer dans les mois qui viennent. Mais le nouveau Santiago-Bernabeu sera bien disponible pour la saison qui s’annonce, et totalement terminé
Mais le Real Madrid n’aura pas de grande star pour cette ouverture. Le club espérait notamment pouvoir présenter Kylian Mbappé a cette occasion, mais le PSG a perturbé les plans du club espagnol.
Mundo Deportivo l’avance, Mbappé n’est pas prêt de rejoindre le Real Madrid, sauf peut-être s’il ne prolonge pas dans les mois qui viennent: « Signer un joueur du PSG est quasiment impossible, si le club parisien le décide. L’argent n’est pas un problème. Dans le dossier Mbappé, Madrid a une marge d’action limitée et, comme d’habitude lorsqu’il s’agit de signatures, et que le PSG est dans l’équation, il semble que tout soit entre les mains du club français », assure MD.
Le Real Madrid pourrait se consoler avec une autre étoile montante du foot: Erling Haaland. Le joueur de Dortmund est le plan B, mais Florentino Perez fera probablement la tête, lui qui espérait plus que tout Mbappé.