Le cas d’Adrien Rabiot est toujours en suspend du côté du PSG. Et le club commencerait à trouver le temps long.
L’Equipe fait le point ce mercredi sur la situation d’Adrien Rabiot. « Véronique, la mère et agent, et Adrien Rabiot ne se montrent pas très ouverts, pour l’heure, à la proposition formulée ».
« Pour le président, il est hors de question que Rabiot s’en aille cet été et il est convaincu qu’il va réussir à le prolonger. D’autant que le Qatarien, qui entretient des relations cordiales avec Mme Rabiot, apprécie beaucoup le footballeur et l’homme. Si ce n’est pas Al-Khelaïfi qui gère le dossier, il le suit de près. Mais le club va devoir trouver les arguments », souligne L’Equipe.
Mais le joueur pousserait le club dans ses retranchements : « L’intransigeance actuelle des Rabiot commence à agacer en interne. La poursuite d’une telle attitude pourrait-elle voir le PSG ouvrir la porte à son joueur, courtisé notamment par le FC Barcelone ? Pas certain du tout. Au contraire, les dirigeants pourraient se montrer sévères. Quitte à le laisser sur le banc toute la saison ? ». Ce qui a déjà été fait avec Hatem Ben Arfa. Le PSG avait aussi forcé Verratti à confirmé son envie de rester au PSG après l’épisode du vrai faux départ au Barça…