Alphonse Areola va rester quelques saisons de plus au PSG.
Alors que le dossier Rabiot s’enlise, Areola, lui, consolide. « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat d’Alphonse Areola pour quatre saisons supplémentaires. Vainqueur de la dernière Coupe du monde avec l’équipe de France, le gardien de but international est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2023″, a annoncé le club dans un communiqué.
«Il était très important pour moi de poursuivre ma carrière et ma progression au sein du Paris Saint-Germain, a souligné Alphonse Areola après la signature de son nouveau contrat. Ce club est non seulement mon club formateur, il est aussi mon club de cœur, j’y ai grandi et j’y ai découvert le très haut niveau. Mon club me donne cette chance de poursuivre de très hautes ambitions, aux côtés de coéquipiers exceptionnels. Avec le soutien toujours aussi fort de nos supporters, nous avons encore de magnifiques pages d’histoire à écrire tous ensemble. Je crois très fort en mon club et en la possibilité d’y vivre des moments inoubliables.»
«C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous prolongeons aujourd’hui le contrat d’Alphonse Areola, a réagi Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Alphonse est l’un des plus beaux symboles de l’excellence de notre centre de formation. Et nous apprécions, ainsi que nos supporters, la loyauté qu’il exprime envers son club à travers son choix de s’y inscrire dans la durée. Depuis ses premiers pas au club, Alphonse démontre chaque jour une fantastique envie de progresser au contact de ses entraîneurs et de ses coéquipiers les plus expérimentés. Sa prolongation est un signal très fort de la confiance que nous plaçons et que nous continuerons à placer dans les joueurs que nous formons. »