Lionel Messi est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024 avec une année en option jusqu’en 2025 : le club espère encore plus prolonger l’aventure de l’Argentin à Paris.
cette saison, Lionel Messi est redevenu Lionel Messi. Indispensable sur le terrain, l’Argentin est forcément courtisé. Le Barça aurait même tenté de recruter le joueur dès le mois de janvier prochain, mais n’a pas reçu de réponse de la Pulga.
De son côté, le PSG aimerait rapidement conclure une prolongation. Selon Sport, les négociations vont débuter rapidement. Du moins c’est ce que le PSG souhaite. Les dirigeants auraient des arguments financiers imparables, en augmentant de manière important son salaire actuel de 40 millions d’euros nets par saison. En échange, la signature de Lionel Messi porterait sur deux saisons de plus.
Si Messi accepte, il serait donc lié avec le PSG jusqu’en juin 2025. Il aura alors 38 ans. Cependant, son clan l’a répété à maintes reprises, pas question de négocier quelque contrat que ce soit avant la fin de la Coupe du Monde au Qatar. Début des hostilité en janvier donc.