La cible prioritaire du PSG l’été prochain, c’est Marcus Rashford, le joueur de Manchester United.
Marcus Rashford dragué par Nasser Al-Khelaïfi il y a quelques jours dans la presse anglaise, ce n’était pas anodin. Selon The Telegraph, le PSG mise énormément sur le recrutement de l’attaquant de Manchester United.
Le PSG serait prêt à offrir un salaire d’un millions d’euros par mois au joueur qui sera en fin de contrat en juin prochain avec MU. Manchester United aurait du mal à s’aligner sur cette somme.
NAK drague Rashford
Mais attention, MU compte sortir son arme secrète : l’activation automatique d’une prolongation d’une saison. Erik ten Hag, le coach, l’a annoncé clairement pour cinq joueurs, dont Rashford : « Nous discutons avec eux pour prolonger leurs contrats, mais nous avons le contrôle, car nous avons des options sur tous les joueurs et nous allons les exercer ». David de Gea, Luke Shaw, Diogo Dalot, Fred sont les autres joueurs concernés.
Pour Sky Sports, NAK avait ouvert la porte à Rashford la semaine dernière. «Peut-être cet été, pourquoi pas ? S’il est agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement, mais nous n’allons pas lui parler maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons»