Gianluigi Donnarumma (25 ans), le gardien du PSG, pourrait envisager un départ du club dès l’été prochain, selon la presse anglais.
Les tensions entre Gigi Donnarumma et son entraîneur Luis Enrique son fortes au PSG. Selon Il Corriere dello Sport, des différends entre les deux hommes se font sentir, tant en privé qu’en public.
Gigi Donnarumma serait ainsi mis en difficulté sur le plan sportif, comme on a pu le voir avec la titularisation de Safonov lors de certains matchs. Les récentes performances du portier, avec cinq buts encaissés sur les sept dernières frappes cadrées, n’ont fait qu’aggraver la situation.
La prolongation de son contrat, qui court jusqu’en 2026, est actuellement en suspens, et bien que des discussions aient eu lieu, elles n’ont pas progressé. Luis Enrique a également exprimé son désir d’un gardien plus à l’aise avec le jeu au pied, un point sur lequel Donnarumma semble limité. Le PSG va donc surveiller si relation ne se détériore pas. Dans le cas contraite, un départ dès l’été 2025 pourrait se profiler pour le gardien italien.