Le PSG dément officieusement et maintenant officiellement. Non, Paris ne négocie pas avec Mo Salah. Le joueur, lui, se voit rester à Liverpool.
Mohamed Salah, rumeur complètement démentie ? Le président du PSG a finalement pris la parole sur le sujer: « Ce n’est pas vrai. C’est un joueur fantastique et incroyable, mais nous n’avons jamais envisagé son arrivée, pour être honnête. Nous savons que tous les clubs aimeraient l’avoir, mais cette rumeur à ce sujet est tout simplement fausse. S’il y a une opportunité, nous l’explorerons bien sûr », a dit le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi pour Sky Sport Allemagne.
Bien que la direction du PSG ait démenti ces spéculations, la situation de Salah à Liverpool laisse effectivement la porte ouverte à des développements futurs.
En effet, son contrat avec les Reds expire en juin 2025, mais il n’a pas encore reçu d’offre de prolongation officielle. Selon the Atheltic, Mohamed Salah souhaite rester à Liverpool et accepterait même un nouveau contrat d’un an. Le joueur égyptien veut continuer sa carrière en Europe. De son côté, Liverpool désire le conserver, mais insiste sur le fait que les conditions financières d’une prolongation doivent être ajustées en fonction de son âge. Fin du suspense ?