Mohamed Salah, en fin de contrat avec Liverpool, pourrait quitter les Reds, alors que les discussions pour une prolongation sont au point mort.
Mo Salah l’a dit officiellement cette semaine : il n’est pas contant de la tournure des négociations pour sa prolongation à Liverpool. Il pourrait donc aller voir ailleurs.
L’Inter Milan est fortement intéressé par l’ailier égyptien. Malgré une saison exceptionnelle (12 buts et 10 passes décisives en 19 matchs), Salah a révélé qu’il n’a « pas encore reçu d’offres pour rester à Liverpool », rendant son départ plus probable qu’une prolongation.
L’Inter Milan, qui concurrence le PSG et le FC Barcelone sur ce dossier, envisage de se séparer de trois attaquants – Marko Arnautovic, Mehdi Taremi et Joaquin Correa (prêté à l’OM la saison passée) – pour alléger sa masse salariale et offrir un salaire attractif à Salah. Cette manœuvre financière viserait à séduire l’international égyptien et à le convaincre de rejoindre le club italien cet été, gratuitement.