Le PSG a dans l’idée de revendre Neymar l’été prochain pour faire de la place: mais la tâche sera bien compliquée.
La presse espagnole lance une nouvelle bombe. Le PSG discute bien avec Zidane pour la saison prochaine. Mais l’entraîneur français à une condition : se séparer de Neymar. Il le verrait comme un « élément » perturbateur. Pour voir ZZ sur le banc du PSG, il faudra donc vendre le Ney.
Mais comment ? Neymar est en effet actuellement blessé. Ce qui pose un gros soucis pour la fameuse visite médicale que tout nouveau joueur passe avant de signer un contrat dans un nouveau club.
Les doutes sont aussi très grands sur la capacité de Neymar à revenir au plus haut niveau. « Ses chevilles, ses pieds plus largement, sont extrêmement fragiles. Dans des proportions si inquiétantes que l’ancien staff médical du PSG, conduit par Eric Rolland, chirurgien orthopédiste renvoyé à l’été 2019, jugeait incertaine la suite de sa carrière », explique ainsi Le Parisien. En résumé, Ney à des pieds trop fins. C’est la source de ses nombreuses blessures et le risque de rechute est grand.
Le PSG nouvelle génération serait agacé par la prolongation signée par Leonardo. Luis Campos veut absolument vendre Neymar et se reposer uniquement sur Mbappé, voire Messi. Contrat, blessure, et salaire… Neymar est donc loin d’être parti du PSG.