Le PSG tente le tout pour le tour afin de convaincre Kylian Mbappé de rester au club une ou deux saisons de plus.
Le clan Mbappé est actuellement à Doha, au Qatar. Un bon signer pour le PSG ? Fayza Lamari, la mère de Kylian, est en vacances à Doha, mais a selon L’équipe aussi discuté d’une prolongation de contrat avec les dirigeant parisiens.
Nasser Al-Khelaifi, président du PSG, « fait partie des interlocuteurs de ce premier cercle où l’on sait que l’émir compte de nombreux conseillers ». Ces derniers jours, les relations se sont « réchauffées au point que le club nourrit à nouveau l’espoir d’arracher une prolongation. »
Mbappé décidera après avoir tout réglé avec le PSG et le Real
Cependant, L’Equipe précise que rien n’a filtré de ces discussions. Le PSG caresse encore l’espoir d’une courte prolongation de deux saisons. Mais Paris pourrait l’emporter, car le Real Madrid n’a pas d’accord avec Mbappé, notamment en raison de la question du droit à l’image.
Cependant, RMC précise que le clan Mbappé a averti le Real Madrid de ce voyage à Doha. Ensuite, un rendez-vous est prévu avec la direction madrilène la semaine prochaine dans la capitale espagnole. « Le fonctionnement du clan Mbappé dans ces négociations est clair: il discute, il tombe d’accord sur les contours d’un contrat et après Kylian Mbappé prendra sa décision en ayant tous les paramètres », explique RMC.