Ce mercredi pourrait être journée décisive dans le dossier Neymar.
Le Brésilien Wagner Ribeiro, ex-agent officiel de Neymar, se trouve à Paris ce mercredi. Il l’a confirmé via Twitter ces dernières heures.
Si c’est bien le père de Neymar qui gère les affaires du joueur, Wagner Ribeiro pourrait jouer les intermédiaires dans le transfert en cours. Car le dossier, complexe, implique de nombreuses personnes dans le process.
Wagner Ribeiro avait été condamné en mai dernier par le tribunal de Sao Paulo à cinq ans et quatre mois de prison avec sursis pour évasion fiscale et ne gère plus depuis les affaires de Neymar, mais il est resté proche du clan Neymar.
L’Instagram de Ribeiro ci-dessous:
Neymar a lui repris le chemin de l’entraînement avec le Barça dans la plus grande discrétion ce matin vers 9h. La séance se déroule à huis-clos, difficile donc de savoir ce qu’il s’y passe. Le Brésilien devrait s’entretenir avec son président dans la journée.
https://twitter.com/FredTraini/status/892642018731732992
Mais à Barcelone, autour du Camp Nou, les supporters du Barça sont furax. «Traître» et «mercenaire» pouvait-on lire sur certaines affiches autour du stade.