Fabian Ruiz, le milieu de terrain du PSG, n’a pas du tout l’intention de quitter le club cet été.
Selon le journal Le Parisien, Luis Campos, conseiller sportif du PSG, veut recruter un ou deux milieux de terrain cet été. Ce qui devrait engendrer des départs. Renato Sanches, Marco Verratti ou encore Carlos Soler pourraient faire leurs valises. Fabian Ruiz aussi, mais le joueur n’a pas du tout envie de partir, après seulement une saison.
Le Parisien évoque l’état d’esprit du joueur. « En privé, il ne cache pas qu’il aurait pu faire mieux cette saison. Il reconnaît qu’il n’a pas pesé suffisamment pour renverser la concurrence, dans un secteur où il y avait pourtant la place. Mais il se sent bien à Paris, où il a fini par adopter un rythme de vie paisible. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2027, Fabian Ruiz ne s’imagine pas partir tout de suite ».
« Il souhaite, pour cela, convaincre Luis Campos de le maintenir dans ses plans pour la saison prochaine. On peut dire qu’il s’y prend de la bonne manière, même si le boss du recrutement ratisse le marché actuellement à la recherche d’un ou deux renforts au milieu. Un secteur où Carlos Soler, Marco Verratti ou Renato Sanches pourraient se voir pousser vers la sortie. »