Comme à chaque fin de saison ou presque, Kylian Mbappé met la pression sur le PSG.
Mbappé réclamait il y a quelques saisons plus de responsabilités au PSG. En cette fin de saison avec la perte du titre, le joueur parisien s’est confié à Canal + et réclamé du changement.
« Tout le monde sait que j’ai une profonde attache pour le club. Avant tout je remercie le club, car quand j’arrive ici je suis personne. Je suis une promesse, le club m’a tout de suite mis à l’aise. Ils m’ont peut être donné plus de confiance que je ne le méritais. Je l’ai rendue au fur et à mesure. J’ai toujours été reconnaissant envers le Président, mes différents coachs ».
« Après, ce que je veux, moi, c’est gagner. Sentir que je suis dans un endroit où je peux vraiment gagner, où il y a un projet qui est solide autour de moi. Je mange football, je vis football, et donc le projet sportif est primordial », a expliqué l’attaquant.
Le PSG est donc prévenu : Mbappé veut du lourd au mercato pour rester au PSG. Ca tombe bien, Paris lorgne sur Sergio Ramos, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Difficile de faire mieux que ça pour convaincre Mbappé…