Kevin Danso et Leny Yoro sont bel et bien deux cibles du PSG: selon Telefoot, pas encore d’offre concrète pour l’un ou l’autre, mais la pression s’intensifie.
Le Paris Saint-Germain tente de se renforcer. Même si Luis Enrique, le coach parisien, assure n’avoir « besoin de rien » lors de ce mercato, l’idée d’attirer un défenseur central et des milieux de terrain est dans les tuyaux. Ce dimanche, Téléfoot a confirmé que Leny Yoro, un défenseur de 18 ans évoluant à Lille, figure bel et bien parmi les cibles du PSG, même si aucune signature n’est encore en vue.
Kevin Danso, défenseur central de 25 ans sous contrat jusqu’en 2027 au RC Lens, a aussi été évoqué comme une possible cible du Paris Saint-Germain cet hiver. Téléfoot rapporte aujourd’hui que le PSG s’est informé à son sujet, de même que le Bayern Munich, mais aucune offre concrète n’a encore été formulée.
Ces deux joueurs sont donc encore loin du PSG, mais les pistes se confirment. A suivre.
🚨Info mercato Téléfoot :
Lenny Yoro affole l'Europe. Le PSG sur le coup, le Real Madrid observe le joueur depuis plusieurs mois, Liverpool aussi à l'affut
Des proches du dossier nous ont confié qu'il pourrait être la plus grosse vente de l'histoire pour un défenseur de Ligue 1 pic.twitter.com/Ool1zsKtrX
— Téléfoot (@telefoot_TF1) January 14, 2024