Jude Bellingham ne veut pas rester au Borussia Dortmund : ça tombe bien, de nombreux clubs le veulent.
L’une des révélations de ce mondial, c’est bien Jude Bellingham. Précieux avec l’Angleterre, le milieu du Borrusia Dortmund espère franchir un pallier. Et cela passe par un départ du club allemand. Selon le Daily Mail, le joueur de 19 n’as va demander son départ en fin de saison. Il a pris sa décision.
Le père de Jude Bellingham aimerait le voir évoluer à Liverpool, mais plusieurs clubs sont sur le coup, dont le PSG. Nasser Al-Khelaïfi en parlait il y a quelques jours à Skysports. « C’est un joueur fantastique, quel joueur ! L’Angleterre a de la chance de l’avoir, pour être honnête. C’est un des meilleurs joueurs de la compétition. C’est incroyable, c’est sa première Coupe du Monde. Il est calme et relâché, il a confiance en lui (…) Tout le monde le veut, je ne vais pas le cacher. Il est dans son club, et on le respecte, donc si on veut lui parler, on parlera avec son club d’abord.»
Le Borussia Dortmund sera vendeur mais pas à moins de 150 millions d’euros. Après Jadon Sancho, ou encore un certain Erling Haaland, le club allemand se remplit les porches avec ses jeunes… Liverpool de son côté ne souhaiterait pas mettre plus de 100 millions d’euros. Affaire à suivre.