Jesé devrait retourner à Las Palmas cet hiver. Le PSG n’y est pas opposé.
Miguel Angel Ramirez, le président de Las Palmas, à confié à Marca que le deal était presque fait. « Il y a un besoin de résoudre les papiers entre Stoke, le PSG et le joueur. En principe, il n’y a pas de problème pour que l’opération se concrétise », a-t-il dit.
L’entraîneur de Stoke City, qui a écarté Jesé pour raison familiale, a cependant tenu à défendre le joueur. « Nous ne savons pas exactement quel travail Jesé a été capable de faire. C’est difficile pour lui car il a été à l’hôpital pendant la majeure partie de ses vacances. Il n’est pas vraiment là où nous avons besoin de lui ».
« Il est clair que la Premier League est le championnat où il veut jouer, avec nous. C’est juste un manque de chance parce qu’il a des circonstances familiales qui l’empêchent de se sentir au mieux pour être efficace avec nous. Vous devez comprendre que c’est quelque chose qui n’aurait pas pu être évité. Il me semble que sa situation familiale commence à redevenir normale et qu’il pourrait être capable de se re-concentrer sur son football pour une longue période », a-t-il dit.