Hugo Ekitike devrait signer au PSG dans les heures qui viennent.
La bonne pioche Hugo Ekitike, le PSG y est presque. Selon L’Equipe, le Stade de Reims et Paris « se sont rapprochés d’un accord au cours d’un rendez-vous téléphonique ce jeudi, et il ne resterait à ce stade que quelques détails à régler. Ils pourraient l’être d’ici à la fin du week-end ». Le PSG espère pouvoir emmener le joueur en tournée au Japon, dès ce samedi.
Hugo Ekitike avait repoussé une offre de Newcastle alors que Reims avait accepté le montant du transfert. L’offre du PSG serait pourtant moindre, tant en terme d’indemnité que de salaire. Selon RMC, Reims a déjà accepté une offre de 36 millions d’euros, bonus compris.
Le jeune attaquant a déjà trouvé un terrain d’entente avec le PSG. Le contrat de serait de cinq ans, soit jusqu’en 2027. « En cas de validation du club champenois, il pourrait se diriger vers la région parisienne rapidement pour y passer sa visite médicale », estime L’Equipe, qui parle d’un deal de 30 millions d’euros.
« On n’a pas tout à fait atteint la somme proposée par Newcastle mais Hugo Ekitike a toujours été respectueux envers le club. On est content de lui permettre d’exaucer son rêve« , confirme le président rémois pour l’Union Libre.